previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Méribel-Mottaret (1750-2950 M), un diamant de glisse skis aux pieds

Méribel-Mottaret domine, au sommet de la vallée des Allues, entre 1750 et 2950 M d’altitude, les villages avoisinants. Sortir de chez soi, skis aux pieds (et être déjà sur les pistes), c’est le privilège incomparable qu’offre cette station-village aux amoureux de la montagne.

Des panoramas grandioses, un espace de liberté, de jeu et de plaisir infini, bienvenue dans le plus grand domaine skiable du monde où Méribel pulse au centre des 3 Vallées. 

Sur ce patrimoine naturel, remarquable, culminent 6 glaciers, et 600 km de pistes connectées par 15 sommets à plus de 2 500 m d’altitude pour 600 km de pistes. 

Méribel-Mottaret est idéale pour profiter au mieux des activités qu’offre la montagne. Elle accueille tous les sports, hiver comme été : ski alpin, snow park, ski de fond, randonnée, raquettes, moto neige, sentiers piétons, pistes de VTT, golf de Méribel, aviation, karting sur glace , parapente…

Méribel c’est aussi partager des moments de détente aux espaces bien-être, fitness, et de convivialité en famille ou entre amis au Parc Olympique avec piscine et patinoire, bowling, cinéma.